Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basiques d'été
23 août 2010

Tunique F

Voici donc la tunique "F" de collégienne. Je n'ai eu aucune difficultés à la réaliser, je me suis bien appliquée, j'ai bien repassé pour faire mes premiers plis!
Taille de la réalisation: S
Pourquoi avoir choisir ce modèle:parceque j'avais envie d'une nouvelle tunique et/ou robe et que je la trouve ravissante
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin blanc cassé à carreaux mauves de chez Eurotex à Liège trouvé en solde en juillet
Ce qui a posé problème: nada!
Le truc à faire: la rétrécir?
Les modifications apportées: je n'ai pas mis l'ouverture au dos, ma tête passait sans problème
La prochaine réalisation sera sûrement (provenant du livre Basiques d'été ou non): une robe du Lisette, un pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour enfants..et bien d'autres encore!

Je trouve malheureusement que l'encolure baille un peu et qu'elle est trop large..en tout cas pas ajustée comme sur le modèle de la photo! J'hésite à la reprendre en largeur. Qu'en pensez-vous?

tuniquefbaseteparterre


tuniquefbaseteface

Pour plus de photos, je vous invite dans mon atelier..laissez-moi un ptit commentaire, j'y répond toujours :)
bannieredef3petite

Publicité
Commentaires
G
Je trouve qu'elle donne très bien sur toi mais c'est à toi de voir si tu te sens bien dedans.<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Basiques d'été
Publicité