Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basiques d'été
18 août 2010

Un short pour un été sous le soleil, ou pas...

P1015056

Taille de la réalisation:4 ans

Pourquoi avoir choisir ce modèle:Par ce que c'est l'essentiel des vacances pour les petites filles...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:J'avais envie de Liberty, mais trop cher quand même... alors un petit biais et du chambray, coupon trouvé je ne sais plus où, mais on a toujours besoin de Chambray quand on a une fille....

Ce qui a posé problème:Pas de problèmes... de coup j'en ai fait 2

Le truc à faire: le porter quand il fera beau... (OK dans le nord c'est pas gagné...p

Les modifications apportées: des petits nœuds pour faire plus girly

La prochaine réalisation sera sûrement (provenant du livre Basiques d'été ou non):un tunique pour moi!!!!

Pour en savoir plus c'est chez FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
F
C'est du 4 ans et ça taille comme dans le commerce<br /> c'est un dire un peu grand pour ma fille mais tout à fait mettable<br /> comme il n'a pas fait beau cette année avec un peu de chance elle pourra le remettre l'année prochaine
G
Très beau ce petit essentiel de l'été! Très féminin!<br /> Maintenant, attendons le soleil...;-)<br /> Comment donne la taille? Plus grand ou plus petit que prévu? Quelle taille porte ta fille en commerce?
Publicité
Archives
Newsletter
Basiques d'été
Publicité