Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basiques d'été
10 août 2010

Bienvenue!!!

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup je possède les livres Mes Carnets de Couture.

Lisette étant repris chez les JCA (http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_136_fr/index.html), Tuniques pour petits et grands ayant un blog qui est celui-ci:http://alphabettunique.canalblog.com/, Basiques d'été n'ayant aucun blog, j'ai eu envie d'en créer un. Un blog collectif où tout le monde pourrait mettre ses créations.

Pour le livre, il s'agit de celui-ci

9782012301825

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Randot, où se situe ton problème exactement?<br /> SI je me souviens bien, en effet, MAIS IL FAUT QUE JE VERIFIE le plan de coupe n'est pas sous la lettre D. Si je ne me trompe... je pense que j'avais regardé d'après le dessin du patron qui est dans les explications du livre pour trouver.<br /> J'essaie de regarder ce matin et je te confirme.<br /> Graine de Folie<br /> http://grainedefoli.canalblog.com/
R
bonjour j ai un souci avec le patron de la robe a encolure bateau qui ne correspond pas avec le plan de coupe.merci pour votre réponse
B
Si tu veux rajoutes moi.<br /> J'ai le livre depuis la fête des mamans. Pas encore utilisé mais il y a quelqueqs modéles qui me plaisent bien.
G
Bonne idée! Tu pourras voir quelques modèles...
G
Bonne idée!!<br /> Je n'ai pas encore le livre mais il est fort possible qu'il fasse partis de mes prochains achats;)!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Basiques d'été
Publicité